dimanche 1 mars 2015

Champignons farcis

C'est en cherchant un accompagnement qui sorte de l'ordinaire, pour mes paupiettes de veau, que j'ai pensé à mes gros champignons qui m'attendaient dans le réfrigérateur.
Mais dommage de les couper en petits morceaux !
Alors j'ai eu l'idée de les farcir...

Pour 6 pièces

- 6 gros champignons
- 60 g de fromage  frais ail & fines herbes
- 30 g de gruyère râpé
- 300 g de pommes de terre
- 1 CS de ciboulette ou persil
- sel, poivre

Peler et couper les pommes de terre en cubes. Les faire cuire à l'eau salée.

Préchauffer votre four à 200°C

Laver les champignons et ôter les pieds.

Une fois cuites, réduire les pommes de terre en purée épaisse.
Ajouter le fromage frais ail & fines herbes, la ciboulette, le gruyère râpé, la ciboulette, saler et poivrer.

Farcir les champignons de cette préparation et enfourner pour 20 mn.

101 kcal pour un champignon farci





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire